Maïna PASQUEREAU est psychomotricienne très professionnelle. Très douce et à l'écoute de ma fille elle a su la mettre en confiance pour une évolution positive que nous constatons au quotidien depuis plus d'un an. Le chemin est long mais grâce à Maïna il est bien plus vif et coloré. Egalement à l'écoute des parents, et de bon conseil, elle a un très bon contact relationnel. Je recommande vivement cette praticienne, là remercie pour son investissement auprès de ma fille et lui souhaite une très belle continuation !!! 🙏🏾👏🏾👏🏾👏🏾👏🏾👌🏾
Maïna est une professionnelle d'exception. En plus d'être à l'écoute des besoins de ses patients, elle est d'une grande douceur et d'une immense bienveillance. C'est tellement rare de trouver des professionnels de santé compétents et réellement concernés par ceux qu'ils accompagnent, mais Maïna fait partie de ceux là !
Géniale !!!!! Hyper disponible et passionnée !
Je suis super contente des progrès de mon fils et spécialisée dans les troubles de l’oralité (hyper rare) donc le top !
Madame Grasa est tout simplement fantastique !
Elle suit notre fils depuis 7 mois et il a énormément progressé.
Nous la remercions pour son travail et son investissement.
C'est une professionnelle très douce, à l'écoute de l'enfant et de son rythme et très investie dans ce qu'elle entreprend. Nous sommes très heureux d'avoir pu croiser son chemin pour aider notre fils dans son évolution.
Nous la recommandons sans aucune hésitation !
Un accompagnement bienveillant et éclairé, et une grande adaptabilité de Mme Pottier à ses patients. Mon fils de 13 ans a été motivé grâce aux progrès rapides et à l'approche amicale de Mme Pottier. Merci pour votre investissement et votre disponibilité!
Un moment de détente et de bien-être adapté à mes besoins. L'accueil, la prise en charge, le soin, Thomas est un praticien exceptionnel. J'ai eu l'occasion de travailler avec Thomas étant du même métier, mais ce soin m'a été offert pour moi, pour mon bien-être lors d'un moment où j'en avais le plus grand besoin. Cela m'as fait beaucoup de bien, Merci Thomas.